biennale
Biennale des espaces d’art indépendants, 2015, Plaine de Plainpalais, © Dylan Perrenoud

Pour la deuxième fois, un petit groupe de containers maritimes s’échouent sur la Plaine de Plainpalais créant un curieux et étrange remue-ménage.

Le temps d’un weekend, les containers bleu cessent de faire circuler des marchandises et deviennent des micro-espaces pour la culture. Soixante espaces d’art indépendants, associations, artistes et collectifs investissent les lieux et forment ensemble un petit îlot, un micro chantier utopique et insolite. C’est la Biennale des espaces d’art indépendants.

L’événement est gratuit et ouvert à tous. Il est l’occasion de partir à la rencontre des nombreuses structures indépendantes de Genève, qui sont parfois des espaces fragiles et éphémères. Le public aura la possibilité de découvrir des oeuvres et des projets inédits qui témoignent de la grande diversité des propositions créatives et alternatives existant au sein de la ville. Se rendre à la Biennale, c’est apporter du soutien et rencontrer les nombreux acteurs de ces espaces différents, non normés qui nourrissent et enrichissent notre ville un peu plus chaque jour. Le programme est chargé, entre installations, projections, éditions, performances, buvettes et concerts, il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts. Il n’y a plus de raisons d’hésiter.

Biennale des espaces d’art indépendants du 16 au 18 juin 2017
Le programme est disponible sur Le site de la manifestation
Pour ne manquer aucun événement suivez La page Facebook

biennale
Biennale des espaces d’art indépendants, 2015, plaine de Plainpalais

biennale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ecrivez votre commentaire
Entrez votre nom, svp.

*